Dans la continuité des développements initiés par Châlons Agglo, un ajout fonctionnel pour faciliter la mesure de la progression des actions individuelles !
Il y a quelques mois, Châlons Agglomération apportait une nouvelle fonctionnalité désormais au cœur du module de projets : les « Tâches programmées ». Il s’agit d’un todo-list dynamique qui est vite devenue utile et structurante pour la mise en œuvre des actions dans les collectivités qui instancient la version de développement. La fonctionnalité distingue les tâches à faire, en cours et réalisée. Elle permet également de fixer des rappels réguliers, par email, aux porteurs de projets pour l’accomplissement d’une tâche précise.
Faciliter la mesure de la mise en œuvre des actions
Dans la continuité des travaux financés par la collectivité, nous avons souhaité aller jusqu’au bout de son intégration dans l’outil en rendant possible la synchronisation de l’indicateur de réalisation des actions.
Aussi, pour chacune des actions, il est possible de choisir de définir l’indicateur de réalisation sur la base des tâches programmées qui la composent. A titre d’exemple, si 2 tâches sur les 5 qui composent votre action sont réalisées, votre indicateur de réalisation indiquera 40 %.
C’est fonctionnalité sera disponible nativement dans le prochaine version de Linea21 (v2.4) et la synchronisation sur les tâches sera active par défaut. Vous aurez toutefois la possibilité de garder le contrôle à l’échelle de chacune des actions en débrayant la synchronisation automatique.
Deux mots sur le mode opératoire
Au-delà de vous faire connaître cet apport qui, on l’espère, vous ravira nous souhaitons surtout illustrer un fait : c’est la conjugaison d’efforts consentis par nos clients utilisateurs et d’Intermezzo dans son rôle d’éditeur que nous pouvons toujours mieux répondre à vos attentes. C’est aussi ce qui permet d’en faire profiter l’ensemble de la communauté !